samedi 6 octobre 2012

Plaidoiries pour Dikouenteni!


5 commentaires:

  1. Venant de lire les 27 premières plaidoiries j'ai eu une legère preference pour quelques unes et j'en ai privilégié 5
    d'abord la 20 puis la 23 puis la 9, la 19 et la 8.
    Mais tous ces orateurs méritent tous de plaider ce bon projet.
    Alors bon courage pour la suite avec beaucoup de sponsors pour le mois d'avril
    Albert.

    RépondreSupprimer
  2. Claude Président de D.E.P.A.R.T.S.23 octobre 2012 à 15:39

    Je tiens à féliciter tous les participants à ce concours de plaidoiries. Toutes sont de qualité et le choix a été très difficile à faire Je vote pour les numéros 1,7,20,23 et 27

    RépondreSupprimer
  3. je choisis les plaidoiries 11-17-21-24-28mais bonne chance à tous et que le projet de puits devienne une réalité
    marie héléne

    RépondreSupprimer
  4. je vote pour les plaidoiries 14-17-21-24-28
    bravo à tous et que le puits soit construit grace à vous

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de voter en toute objectivité lorsque l'on connait l'ensemble des auteurs, mais je vote pour la 23, la 27, la 2 et la 9! Cela étant, je suis fière de vous Messieurs et Mademoiselle!

    RépondreSupprimer